Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de stef
11 février 2009

Gateau au chocolat au micro ondes

- 125 g de chocolat

- 2 cuillères à soupe d’eau

- 125 g de beurre

- 3 œufs

- 125g de sucre

- 75 g de farine

- 1 cuillère à café de levure

Casser le chocolat en morceaux dans un bol avec l’eau. Faites le fondre au micro-ondes 1m30s.

Lorsqu’il est fondu, ajoutez le beurre coupé en petits morceaux.

Dans le saladier, mettre les œufs et le sucre, mélangez au fouet. Incorporer la farine, la levure et le mélange beurre-chocolat.

Placez votre moule flexipan sur le plateau du four et versez la préparation.

Cuire 5 minutes.

Voila le gateau fait par les petites mains de mon grand doudou

gateau_choco_mo

Publicité
Commentaires
V
je vient de decouvrir le gateau d'anniversaire que je ferais pour les 3 ans de weylan comme il aime participer ca seras un vrais plaisir pour lui de faire la deco<br /> de plus il dit qu'il vas fetes son jolieversaire oui il ne sais pas encore dire joyeux anniversaire il seras donc jolie avec ce gateau[:D]
F
je viens pour le dessert? [Baver]
Publicité