Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de stef
13 octobre 2008

Toujours là

Coucou

Et oui je suis toujours là mais toujours clouée au lit à mon plus grand désespoir.

Selon les médecins après un AVC il faut du temps pour se remettre et retrouver ses forces, mais aussi beaucoup de temps avant de pouvoir trouver le bon dosage dans les médicaments. Alors je prend mon mal en pati.... (je ne me souviens jamais de ce mot) en espérant que les prochains jours seront pleins de bonnes nouvelles.

Merci pour vos messages d'encouragement ça fait chaud au coeur de se sentir soutenue.

Bisous à tous et à très vite pour pleins de nouvelles bidouilles

STEF

Publicité
Commentaires
W
parce ce que je pense a toi je te laisse ce petit mesage en esperant que cela pouras t'aider au moins moralement <br /> ta salade de fruits
Publicité