Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de stef
20 septembre 2008

Me revoila

Et oui après une longue période à l'hopital je suis de retour, mais malheureusement pour l'instant je suis dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit ! j'espère pouvoir reprendre au moins la cuisine cette semaine.

Merci pour vos messages de soutien qui dans ces tristes moments mettent toujours du baume au coeur.

Je vais respecter ma période de convalescence au pied de la lettre pour revenir au meilleur de ma forme avec pleins de projets en tête.

Publicité
Commentaires
L
Mon ti vampirrrrrr d'amour, juste un petit passage pour que tu dois prendre le temps de guérrir. Profites en pour te reposer et quand t'en a mare, crie sur zhom ca défoule !!!!!LOL
I
tous les jours, tu graviras un petit peu de la montagne pour nous revenir tout au sommet.<br /> Pense trés fort à toi et te fais plein de gros bisous.
V
courage Steph... repose toi, pense à toi...<br /> Plein de gros baisers<br /> Véro
A
soigne toi ma belle et reviens nous en super forme<br /> <br /> bisous
Publicité