Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de stef
5 février 2008

Biscuits aux flocons d'avoine et pépites de chocolat

P2050004

Ingrédients
50 gr de beurre amolli
125 gr de sucre en poudre
50 gr de farine avec de la levure
1 oeuf
1 pincée de sel
175 gr de flocons d'avoine
170 gr de pépites de chocolat

Mélanger à l'aide de la cuillère en bois le beurre avec le sucre dans le bol.
Ajouter la farine.
Ajouter l'oeuf et la pincée de sel.
Ajouter les flocons d'avoine petit à petit afin de pouvoir bien mélanger.
Ajouter les pépites de chocolat (on obtient une pâte assez dense).
Faire des petits tas avec la cuillère à café sur la plaque du four recouverte de la feuille de papier sulfurisé, et faire cuire au four à 160° pendant 10 minutes.

Olala c'est bon ça sent bon et ça se fait vite que demander de plus ??

Publicité
Commentaires
M
On en mangerait ;-)
F
comment veux tu que je ne craque pas moi!!!!<br /> pour le peine,je te tague,va voir sur mon blog!!!!<br /> <br /> bisou
Publicité