Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de stef
26 juillet 2009

Suite des oursons !

Et oui la petite tête que je suis !! je n'ai pas mis la recette mais merci à vous de me l'avoir dit. Et oui je n'ai pas fait la forme des oursons comme sur la recette d'origine j'ai préféré en faire des petites bouchées de peur que ça soit trop écoeurant, mais finalement ça se laisse manger tout seul ! donc il vous faut 8 mars 80 gr de beurre 100 g de riz soufflé Faire fondre au bain marie les mars et le beurre. Mélanger le tout et faire des petits tas Laisser reposer au moins une heure au frigo avant de déguster tout ça Voila l'oubli est réparé Bonne fin de journée
Publicité
Commentaires
I
cool et en plus pas de cuisson...j'essaierai cette gourmandise à mon retour de vacances....bisous
L
ça fond les mars???<br /> et le riz soufflé, c'est des style corns flakes ou ça existe autrement<br /> suis ch.. hein??<br /> bizzzz
Publicité