Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de stef
28 juin 2009

Petit repas du dimanche

voila la fin d'année scolaire me prends comme beaucoup pas mal de temps d'où mon absence du blog. Mais j'ai enfin un week end tranquille et pour le coup hier nous sommes allés tous les 5 au cinéma et c'était la première fois, mes hommes ont adoré le film "transformers 2" Pour aujourd'hui je repasse enfin un peu de temps en cuisine avec en entrée bien simple : une salade de concombre aux yaourts concombre_yaourts_mozzarella__2_ une quiche au poulet et boursin quiche_poulet_boursin__2_ une charlotte aux fruits avec un coulis de framboises charloette_et_coulis charloette_et_coulis__1_ Voila de quoi faire plaisir à tout le monde
Publicité
Commentaires
M
Comment tu fais tes concombres ?<br /> Je viens d'essayer mais bof....il manquait quelques chose !
L
moi je mets coulis de choco mais chacune son truc, lol<br /> bizzz
F
Tout ça m'a l'air succulent ! ils en ont de la chance tes hommes.<br /> <br /> bisous
P
N'oublie pas de m'enfaire à notre arrivée dans moins de 4 semaines. Je vous embrasse.jq
I
un repas sympa ...bon dimanche.Bisous
Publicité