Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de stef
27 décembre 2007

Présentation

Bon enfin je me décide à me présenter lol

Donc je m'appelle Stéphanie j'ai 32 ans. J'ai rencontré mon zom il y a maintenant 13 ans, et nous nous sommes mariés en 2001.

P2070003

J'adore faire l'inverse des autres, enfin surtout je suis différente lol je n'aime pas être comme quelqu'un d'autre lol. Je suis tatouée (3 fois) piercée (1.5 fois lol et oui celui du nez c'est bouché mdr)

Au dire de ceux qui m'entoure je dit trop facilement ce que je pense (mais surtout je pense ce que je dis) et je n'y met pas toujours le formes !!

Par contre je suis d'une fidélité incroyable lol j'ai la chance à 32 ans d'avoir une amie depuis 29 ans !! et d'autre depuis de longues années, il n'y a que pour une seule et unique chose que je ne sais pas être fidèle c'est les parfums mdr mdr j'en ai 5 ou 6 différents que je choisis selon le temps mon humeur ...

Ce que j'aime vraiment faire, c'est faire plaisir à ceux que j'aime car c'est une récompense immense de savoir et de pouvoir rendre ceux que l'on aime heureux.

Maintenant il me reste une chose à apprendre c'est savoir m'occuper de moi ! et oui à force de penser aux autres j'arrive très souvent à m'oublier et je pense que ça va être mon objectif de l'année me chouchouter un peu pour pouvoir en faire profiter les autres.

Publicité
Commentaires
F
ce visage ne m'est pas inconnu!!! lol<br /> <br /> avec des kilos en moins ,mais je te reconnais bien!!<br /> <br /> ravi de refaire ta connaissance!!<br /> <br /> <br /> bisou
J
ravie de faire ta connaissance en images et espère que tu sauras enfin t'occuper un peu de toi...bisous !!!
Publicité