Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de stef
9 décembre 2007

petit bonhomme

Il y a déjà pas mal de temps en fouinant sur internet je suis tombée je pense sur un blog ou un forum, malheureusement je ne m'en souviens plus ce petit bonhomme, et c'est lui qui m'a donné envie de faire du chantournage. Aujourd'hui il est enfin découpé et il a sa première couche de peinture. Je suis folle de joie de l'avoir fait et de l'avoir à côté de ma banquette, mon seul regret c'est que je ne sais plus où je l'ai vu pour en informer la personne, alors si elle passe içi d'abord merci de m'avoir donné cette envie et cette passion, et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir repris son idée.

Heu c'est la photo qui n'est pas droite, le plateau est bien à l'horizontal lol

PC080010

Publicité
Commentaires
J
trop top et original, tu peux continuer tu es trop douée...bravo et bisous
N
Super joli Stef.... Bravo pour tes debuts de chantournage <br /> Bravo bravo bravo
S
Merci Lalie<br /> Il fait 20 mm d'épaisseur et ce n'est que mon 3° ouvrage lol, continue tu verras plus tu vas continuer plus tu te feras plaisir
L
Dis donc, quel beau travail !!!<br /> Voila le genre de chose que je voudrais savoir faire.<br /> Je débute en chantournage donc, je n'oserais pas m'y risquer pour le moment.<br /> Il est de quel épesseur ton bonhomme ???<br /> Génial , bravo.
Publicité